Envie de prendre soin de soi, d’améliorer ses relations, de mieux gérer ses émotions, de dépasser ses peurs ou ses culpbilités ?

La relation d’aide vous permet de trouver la source de vos difficultés, de faire le lien avec le passé et de trouver des moyens concrets pour transformer votre vie. Elle vous permet de retrouver votre équilibre et votre puissance et votre joie intérieures. 

 

La première consultation est une consultation globale. Elle dure 1h30. Elle permet de cerner rapidement la cause d'un problème en découvrant la blesure qui est éveillée par celui-ci. Vous repartez avec une idée claire du cheminement à amorcer pour mieux vivre la situation. Les séances suivantes durent une heure. Elles permettent d'approfondir le travail commencé. 

 

Les outils suivants peuvent être utilisés :

  • L'Abandon - gestion d'un stress : Cette technique permet d'entrer en contact avec un aspect de soi physique (malaise), émotionnel (émotion refoulée) et mental (croyance). Vous vivrez l'expérience du lâcher-prise en demeurant l'observateur de la perception ressentie. Vous découvrirez l'utilité de la présence de cet aspect en vous ainsi que le message qu'il renferme.  
  • Le dialogue intérieur : Cette méthode consiste à déceler puis parler haute voix à nos différentes parties en les considérant comme de vrais personnages. 
  • Décodage d'un malaise ou d'une maladie : Cette technique permet de conscientiser le message du corps en cas de malaise ou maladie. Elle ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.